Métal Béroc passe aux mains de nouveaux promoteurs

Métal Béroc passe aux mains de nouveaux promoteurs
Les nouveaux promoteurs

THETFORD. La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) est fière d’avoir participé au succès de la relève entrepreneuriale de l’entreprise Métal Béroc de Thetford Mines. Les nouveaux actionnaires sont Carl Perreault et Dany Bouffard.

Ils ont obtenu de l’aide financière sous différentes formes, dont certaines sont offertes via les services de la SDE. Les deux nouveaux propriétaires ont eu accès au Fonds nouveaux promoteurs, ainsi qu’au FLI volet Relève. Notons également que M. Perreault a bénéficié de la mesure Soutien au travail autonome (STA) dans ce projet d’acquisition.

La compagnie Métal Béroc a été fondée à Thetford Mines en 1977 par les frères Rock et Bernard Demers. La société a toujours œuvré dans l’usinage et la transformation des métaux. Au cours de son évolution, elle a su développer une expertise de renom dans la fabrication d’équipements industriels en acier inoxydable.

Destinée principalement au départ au domaine minier, Métal Béroc est l’exemple parfait d’une compagnie ayant su diversifier son offre de produits dans différents secteurs d’activités économiques. Actuellement, la compagnie réalise des équipements industriels tels que séchoirs et évaporateurs destinés à une clientèle œuvrant dans les domaines bioalimentaire et pharmaceutique, et ce, un peu partout dans le monde. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires