Un motocycliste perd la vie sur le chemin du Barrage

Claude Ratté, 59 ans, de la région de Thetford Mines, a perdu la vie dans un accident de motocyclette ayant eu lieu le samedi 4 juillet vers 13 h sur le chemin du Barrage. Il avait été transporté à l’hôpital dans un état critique et a finalement succombé à ses blessures en début de soirée.

Trois autres motocyclistes, deux femmes et un homme, ont été impliqués dans cet accident survenu dans une courbe vis-à-vis le Barrage Jules-Allard. Les motocyclistes circulaient deux par deux en sens inverse quand les deux hommes seraient entrés en collision dans une courbe.

Les trois autres personnes impliquées ont été transportées à l’hôpital pour soigner des blessures de différents niveaux de gravité. L’autre homme et une femme ont notamment été transportés à l’Hôtel-Dieu de Lévis pour soigner des blessures importantes. Leur vie ne serait toutefois pas en danger.

Des spécialistes en reconstitution se sont rendus sur les lieux afin de comprendre les circonstances de l’accident. Le chemin du Barrage est resté fermé jusqu’à 20 h 30.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des