Intervention musclée à Adstock

Intervention musclée à Adstock
(Photo : Archives)

ADSTOCK. Les policiers de la Sûreté du Québec en ont eu pleins les bras avec un individu en crise qui refusait de se rendre à l’hôpital, vendredi vers 7 h 45, dans le secteur Saint-Méthode.

La SQ avait reçu un appel afin de porter assistance aux ambulanciers. Lors de leur arrivée, les policiers ont tenté de convaincre l’individu d’embarquer dans l’ambulance.

«Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il arrive à dix pieds de l’ambulance. La personne a essayé de frapper un policier qui a juste eu le temps de se reculer. Par la suite, les policiers ont tenté de le maitriser au sol et ont été contraints d’utiliser le poivre de Cayenne. À l’hôpital, il a recommencé son manège et les agents ont de nouveau dû le contrôler pour que le médecin puisse le piquer afin de le calmer», a expliqué le lieutenant Marco Harrison.

Pour le moment, l’individu demeure en psychiatrie à l’hôpital de Thetford Mines. Dès que le médecin le jugera apte à en sortir, les policiers de la Sûreté du Québec devraient procéder officiellement à son arrestation.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des