Sonia Perreault profère des menaces de mort devant les policiers

Sonia Perreault profère des menaces de mort devant les policiers
(Photo : Archives)

THETFORD. Sonia Perreault, 46 ans, est accusée d’avoir proféré des menaces de mort contre plusieurs personnes à la suite d’événements survenus les 3 et 10 juillet. Elle comparaissait au palais de justice de Thetford Mines le 13 juillet et est demeurée détenue par la suite.

En fin d’après-midi, le vendredi 3 juillet, un appel a été logé auprès de la police par Sonia Perreault à l’effet que deux individus ne voulaient pas quitter son logement situé à Thetford Mines. Sur place, les policiers de la Sûreté municipale ont demandé aux deux personnes de partir, ce qu’elles ont fait. Perreault a toutefois proféré des menaces de mort contre eux devant les policiers qui l’ont sur-le-champ arrêtée et amenée au poste. Elle a par la suite été libérée sous promesse de comparaître à une date ultérieure. La femme était également en bris de probation puisqu’elle s’était engagée à garder la paix dans d’autres dossiers à la suite d’événements s’étant produits en Beauce.

Les policiers se sont de nouveau rendus au logement de Sonia Perreault, le vendredi 10 juillet, après qu’elle ait manifesté le désir de porter plainte. Encore une fois, la femme de 46 ans a proféré des menaces de mort contre une tierce personne. Elle a été amenée au poste et est demeurée détenue. Elle a comparue au palais de justice de Thetford Mines, le 13 juillet, pour faire face à des accusations de menaces de mort et de bris de probation. Elle est demeurée détenue par la suite afin de déterminer si elle est apte à subir son procès.

Entre-temps, une personne s’est présentée au poste de police le 11 juillet afin de déposer une plainte contre elle. Sonia Perreault aurait aussi menacé de mort cette personne en plus d’avoir tenté de lui faire mal avec un couteau. Perreault reviendra donc en cour le 16 juillet et d’autres accusations devraient être portées contre elle. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires