Le plus grand rendez-vous hockey de la région est en période de recrutement

Le plus grand rendez-vous hockey de la région est en période de recrutement

Les valeurs préconisées par la Classique RDV Hockey senior sont la participation et la compétition sportive.

C’est déjà le temps pour les équipes de s’inscrire à l’édition 2015 de la Classique RDV Hockey senior qui se déroulera du 12 au 15 novembre prochain dans la région de Thetford.

La période d’inscription est actuellement ouverte à toutes les équipes, que vous ayez ou non participé à la dernière édition.  Il faut se rendre au www.rdvhockeysenior.com pour s’inscrire directement en ligne.

Événement sportif et festif, le RDV Hockey senior rassemblera plus de 1000 hockeyeuses et hockeyeurs, en provenance du Québec et de l’Ontario, dans deux championnats (amateur et féminin), répartis dans six catégories de compétition. En tout, les équipes se disputeront des bourses et recevront des cadeaux d’une valeur de plus de 25 000 $ lors des quatre jours d’activités.

Comité organisateur renouvelé

La 8e édition de la Classique marque également quelques changements au sein du comité organisateur. Notons d’abord que François Gagné, déjà président et coordonnateur hockey, partagera maintenant ce siège avec Martin Fecteau, qui était déjà impliqué depuis les tout premiers débuts de l’événement à titre de directeur des communications et des plans de visibilité. Jean-Sébastien Grenier, trésorier ainsi que Charlotte Ferland, administratrice, demeureront au sein du comité cette année pour assurer la transition des différents dossiers.

Chez les nouvelles directrices au sein du grand comité, mentionnons Annie Bourgeois (financement et commandites), Cynthia Rodrigue (Approvisionnements) et Caroline Fecteau (administratrice et communications). Dan Groleau, qui était jusqu’à maintenant directeur hockey et recrutement des équipes, demeurera conseiller spécial auprès de Philippe Martineau, nouveau directeur du recrutement des équipes. Ce dernier sera secondé par André Martineau, maintenant coordonnateur hockey pour appuyer François Gagné dans ses fonctions. Yvon Bélanger fait également partie de l’équipe de recrutement des équipes.

Alain Loubier sera encore une fois responsable des officiels alors que Luc Loubier le secondera en plus d’être responsable de la réglementation. Quant au recrutement des équipes féminines, Stéphanie Lacroix et Julie Bourgault demeurent fidèles à leurs postes. Mario Rodrigue (logistique et services aux équipes) et Richard Labbé (soins et santé) seront aussi de la partie pour la prochaine édition. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des