Fazekas et Desnoyers s’entendent avec l’Assurancia

Fazekas et Desnoyers s’entendent avec l’Assurancia
Les joueurs Casey Fazekas et Marc-Antoine Desnoyers

HOCKEY. Le compte à rebours est débuté avant le début du camp d’entraînement de l’Assurancia  de Thetford Mines et la direction de l’équipe s’active à mettre la dernière touche à la préparation de l’édition 2015-2016.

C’est ainsi que le directeur général et entraîneur-chef Bobby Baril vient de conclure deux nouvelles ententes avec des vétérans de la dernière saison, soit les défenseurs Casey Fazekas et Marc-Antoine Desnoyers.

À sa première saison à Thetford, Fazekas a démontré tout le calme d’un vétéran en plus d’aider son équipe chaque fois qu’on a fait appel à lui. Ayant évolué pendant quatre ans au niveau universitaire américain, il a su tirer son épingle du jeu lorsque l’exigeait la situation.

Quant à Marc-Antoine Desnoyers, son entraîneur se dit heureux de pouvoir compter sur son retour. À 26 ans seulement, il montre déjà une belle feuille de route. Ayant disputé 35 rencontres avec l’Isothermic la saison dernière, il connaît bien le circuit et les ambitions sont grandes dans son cas.

Les prochains jours serviront maintenant à finaliser les derniers préparatifs en vue du camp d’entraînement qui s’amorcera le 11 septembre. (JHS)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des