Un vol raté à La Guadeloupe fait fureur sur le Web

Un vol raté à La Guadeloupe fait fureur sur le Web
La propriétaire Nathalie Jean a fait face à l'individu.

LA GUADELOUPE. La propriétaire de la Boucherie La Guadeloupe, Nathalie Jean, a fait face à un voleur qui a pris la fuite sans son butin le 21 septembre dernier en soirée. La vidéo circule abondamment sur l’Internet afin d’identifier le personnage.

L’homme masqué s’est précipité derrière le comptoir pour y voler des paquets de cigarettes. L’individu a pris la poudre d’escampette suite à une altercation avec Mme Jean et son employé. Le filou a laissé son magot sur le plancher. «J’ai décidé de le confronter, cela a été mon premier réflexe. À ce moment-là, je ne pensais pas aux conséquences qui auraient pu m’arriver. Il me volait directement, je devais réagir. Heureusement, cela a bien fini», raconte-t-elle.

Propriétaire de la Boucherie depuis 24 ans, Mme Jean rapporte qu’il s’agit de la première fois que son commerce est visé de la sorte par un voleur. Une plainte a été déposée à la Sûreté du Québec afin d’identifier l’individu. «S’il a manqué son coup, peut-être qu’il ne recommencera pas», a partagé Mme Jean qui espère toutefois que la vidéo permettra d’arrêter l’individu.

– Par Jean-François Fecteau, L’Éclaireur-Progrès

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires