Brashear et Thériault en uniforme ce vendredi

Brashear et Thériault en uniforme ce vendredi
Donald Brashear (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Pour la première fois de la saison, les amateurs qui assisteront à l’affrontement entre l’Assurancia de Thetford et les Marquis de Jonquière, ce vendredi, au Centre Mario Gosselin, auront l’occasion de voir Joël Thériault et Donald Brashear en action lors d’un même match.

En effet, le directeur général et entraîneur-chef de la formation thetfordoise, Bobby Baril, a confirmé que les deux hommes forts seront de l’alignement à l’occasion de la visite des meneurs au classement. «Joël et Donald seront sur place vendredi et ils joueront. Après avoir raté le dernier match, Joël effectuera un retour, tandis que Donald est maintenant complètement rétabli de sa blessure», a laissé entendre Baril.

Les deux joueurs ont  chacun disputé cinq rencontres jusqu’à présent cette saison. Pendant que Brashear accumulait deux buts et huit minutes de punition, Thériault récoltait une passe et 30 minutes au cachot.

Ayant vu sa troupe récolter cinq points sur une possibilité de six à ses trois derniers matchs, Bobby Baril anticipe un affrontement âprement disputé, ce vendredi. «Les Marquis sont pleins comme un gun. Avec le récent retour de François Fortier et l’acquisition de Francis Lessard qui s’ajoute à McMorrow, sans compteur tout le reste de l’alignement, les Marquis sont l’équipe à battre».

Une victoire de l’Assurancia, vendredi,  lui permettrait donc de s’approcher à deux points seulement des Marquis tout en ayant un match de plus à disputer. Il faut donc s’attendre à un affrontement âtre disputé comme le sont tous les matchs entre ces deux équipes. Il s’agira du cinquième duel de la saison et chaque équipe en a remporté deux jusqu’à maintenant. Il faut cependant retenir que la dernière défaite de l’Assurancia est survenue en tirs de barrage.

Outre les deux points à l’enjeu, la rencontre est également importante puisqu’il s’agira de l’avant-dernière présence de l’Assurancia à domicile avant une séquence de cinq parties consécutives à l’étranger.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des