Tournoi pee-wee de Québec : les Élites représenteront les Remparts

Par fdesjardins
Tournoi pee-wee de Québec : les Élites représenteront les Remparts
Les Élites de Beauce-Appalaches porteront l’uniforme des Remparts de Québec.

Les Élites de Beauce-Appalaches représenteront les Remparts de Québec lors du prochain Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. La formation a obtenu ce privilège après avoir atteint le premier rang au classement de la Ligue d’Excellence du Québec (LEQ) en date du 30 novembre.

L’équipe sera sous la direction de l’entraîneur-chef Éric Tanguay. Celui-ci avait dirigé les Lynx de Haute-Beauce en 2015 en Internationale C.

«Le calibre sera plus relevé dans le AAA, mais je conserverai la même préparation que j’avais réalisée avec les Lynx. On affrontera des équipes qu’on ne connaît pas du tout. Mes attentes sont réalistes, mais les joueurs veulent donner tout ce qu’ils ont», mentionne-t-il.

Les Remparts amorceront le tournoi le dimanche 14 février à 13h contre les HoneyBaked de Détroit au Centre Vidéotron.

Auparavant, les joueurs seront présents à Québec les 2 et 3 février dans le cadre d’activités spéciales reliées à leur premier rang dans la LEQ. Ceux-ci participeront notamment à la période d’échauffement du 3 février précédant le match entre les Remparts et les Voltigeurs de Drummondville.

Les Élites se trouvent présentement au 42e Tournoi national pee-wee de Waterloo. L’équipe est inscrite au niveau AAA. Cette compétition se déroule jusqu’au 31 janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires