Les Élites à la Coupe Dodge 

Les Élites à la Coupe Dodge 

Les Élites tenteront de remporter le championnat provincial pee-wee AA.

Après une série de cinq matchs chaudement disputés contre les Corsaires de Pointe-Lévy, les Élites pee-wee AA de Beauce-Appalaches sont ressortis grands vainqueurs de ce duel et participeront au tournoi provincial de la Coupe Dodge 2016 du 21 au 24 avril à Beauport.

La série 3 de 5 qui avait débuté le 2 avril dernier a donné lieu à de nombreux revirements, si bien qu’au terme du quatrième match, chaque formation cumulait une fiche de deux victoires. Les jeunes Pee-wee AA se sont battus jusqu’à la fin pour tenter de se tailler une place au prestigieux tournoi.

C’est le lundi 11 avril à Saint-Georges que les Élites et les Corsaires ont croisé le fer une dernière fois pour finalement réussir à déterminer un gagnant. Devant une foule impressionnante, les jeunes des deux équipes ont tout donné! Après deux périodes sans aucun but, le travail des Élites a été récompensé à 2 min 14 s de la troisième période lorsque la rondelle a enfin touché le fond du filet pour la toute première fois du match. Les nombreuses tentatives des Corsaires pour faire tourner la vapeur n’ont pas ébranlé le jeu des Élites qui ont remporté les honneurs de cette mémorable série par la marque de 1-0.

La première partie des Élites à la Coupe Dodge, le vendredi 22 avril à 12 h. Ils se mesureront aux Seigneurs des Mille-Îles. Le deuxième match du tournoi est prévu vers 17 h 30 le même jour.

À noter que la formation des Élites Pee Wee AA de Beauce-Appalaches compte 17 joueurs provenant de Saint-Georges, Lac-Etchemin, Saint-Odilon, Saint-Joseph-de-Coleraine, Sainte-Marie, St-Elzéar, Thetford Mines, Adstock, Saint-Martin et Saint-Bernard. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des