La Pâtisserie St-Noel s’approche du sommet dans la LSSM Intersport

La Pâtisserie St-Noel s’approche du sommet dans la LSSM Intersport
Abdessamad Batti de la Pâtisserie St-Noël a participé à tous les buts de son équipe.  Il en a marqué deux et il a préparé le troisième

SOCCER. La Pâtisserie St-Noel semble avoir trouvé la recette du succès dans la LSSM Intersport. L’équipe occupe présentement la deuxième place du classement général et avec six matchs à jouer, tout est encore possible pour eux. 

La huitième semaine de compétition débutait avec un duel inégal entre l’Airmac et l’Intersport. Pour une autre fois dans la saison, l’Airmac affichait moins de joueurs que le minimum requis. Ils étaient le nombre de joueurs minimal pour jouer, c’est à dire, huit. Du côté de l’Intersport, ils affichaient complet sans substitution par contre. La rencontre a donné lieu à du jeu étanche, hermétique et défensif. L’Airmac a tenté tant bien que mal de protéger son but tel des Gaulois face aux Romains. L’Intersport a tout de même réussi à multiplier les attaques et ainsi pour percer la défensive Airmaquienne. L’Intersport a remporté son match par la marque de 3-0. Jimmy Bolduc, Charles Girard et Thierry Valentini ont été les buteurs pour l’Intersport.

La deuxième rencontre opposait la Pâtisserie St-Noel à la Boucherie Poulin. La Boucherie Poulin tentait de porter à 3 ses semaines victorieuses et la Pâtisserie St-Noel avait bel et bien l’intention de brouiller les cartes. Les Pâtissiers semblaient en mission, ils étaient partout sur le terrain. Ils remportaient leurs batailles un contre un tout en étant une constante menace pour la Boucherie Poulin. La Boucherie Poulin a elle aussi livre une belle performance et manquant toutefois d’opportunisme flagrant. Grâce à la présence offensive d’Abdessamad Batti, la Pâtisserie St-Noel a réussi à s’imposer dans le match et ainsi remporté une importante victoire par la marque de 3-1. Avec cette victoire, la Pâtisserie St-Noel s’approche à deux points du premier rang détenu par la Boucherie Poulin et un point devant l’Airmac qui est en troisième position.

L’action reprendra le mercredi 27 juillet avec deux autres matchs au stade St-Maurice. Voici un autre rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de ballon rond. Pour tout savoir et ne rien manquer sur la LSSM Intersport, consultez le site internet de la Ligue au  www.liguesoccerthetford.com ou consultez la page Facebook de la Ligue de soccer senior Intersport. Vous y retrouverez différentes vidéos telles que l’entrevue et les extraits du match de la semaine.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des