Les Montagnards se préparent pour les séries

Les Montagnards se préparent pour les séries

L’équipe juvénile de la Polyvalente de Thetford Mines terminait sa saison régulière la fin de semaine dernière contre la formation de la Polyvalente de La Pocatière qu’elle a vaincue par la marque de 12 à 9.

Dans un match où le terrain était en très mauvais état en raison de la pluie, la troupe d’Hubert Vachon s’est démenée corps et âme. Beaucoup de joueurs ont été dans l’obligation d’évoluer autant en offensive qu’en défensive durant cette partie étant donné le grand nombre de blessés chez les Thetfordois.

Les Montagnards terminent donc la saison avec un dossier de cinq victoires et deux revers, les plaçant à égalité avec deux autres équipes au deuxième rang de la section Sud. Cependant, le départage des points pour et des points contre fait en sorte qu’ils prennent finalement le quatrième rang.

Plusieurs joueurs se sont particulièrement illustrés depuis le début de la saison. Les vétérans Sébastien Binette et Gabriel Morin, la recrue Bruno Augustin, ainsi que le quart-arrière Hugo Tremblay en sont de bons exemples.

L’équipe, qui s’est inclinée en demi-finale en 2015, met présentement les bouchées doubles lors des entraînements. Elle souhaite répéter ses exploits de l’an passé lors des prochaines séries éliminatoires. Celles-ci débuteront le 29 octobre avec la tenue des quarts de finale. Pour l’occasion, les Montagnards affronteront les champions de la section Nord. Ce sera donc une très grosse commande.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires