Un programme chargé pour l’Assurancia

Un programme chargé pour l’Assurancia
Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard

Ayant divisé les honneurs de ses deux rencontres pour un second week-end consécutif, l’Assurancia de Thetford aura fort à faire, cette fin de semaine, alors qu’il disputera deux matchs en moins de 24 heures.

Les hommes de Bobby Baril entameront d’abord leur programme, samedi, en allant disputer la victoire aux Marquis, à Jonquière. Les Thetfordois devront être fin prêts pour cette confrontation car non seulement fouleront-ils une des patinoires les plus hostiles du circuit mais les Marquis voudront aussi venger l’échec que leur a fait subir l’Assurancia, dimanche dernier.

Les deux formations ont toujours offert un excellent spectacle et chaque affrontement donne lieu à une guerre de tranchées. Ce deuxième duel en six jours risque donc d’ajouter un chapitre à l’histoire qui existe entre ces deux équipes.

Puis, à peine quelques heures après leur retour à Thetford, les joueurs de l’Assurancia enfileront à nouveau l’uniforme pour affronter, cette fois, le Blizzard de Trois-Rivières. Les Trifluviens constituent une énigme en ce début de saison, eux qui sont toujours à la recherche d’une première victoire, mais qui peuvent aussi compter sur un alignement qui regorge de bons joueurs. La méfiance devra donc s’imposer dans le camp thetfordois.

Dans chaque cas, l’Assurancia ferait bien de connaître un bon départ car il a jusqu’ici accordé le premier but dans trois de ses quatre premières rencontres.

Même si la saison est encore jeune, il s’agit déjà d’un week-end important pour la troupe thetfordoise.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des