Deux matchs importants pour l’Assurancia

Deux matchs importants pour l’Assurancia
L'Assurancia de Thetford Mines

Même si toutes les parties sont importantes au cours d’une saison, les deux prochains matchs de l’Assurancia seront particulièrement cruciaux.

En effet, la formation thetfordoise qui vient de subir deux revers consécutifs se doit de rebondir pour éviter que l’écart ne se creuse avec les meneurs au classement. De plus, en affrontant deux équipes qui suivent derrière, c’est l’occasion de les distancer encore un peu plus.

C’est donc dans cet esprit que l’Assurancia abordera le prochain week-end alors qu’il recevra les Prédateurs de Laval, vendredi, avant de rendre une première visite cette saison aux 3L de Rivière-du-Loup, le lendemain. L’affrontement avec les Prédateurs sera le troisième de la campagne alors que les deux équipes se sont échangé jusqu’ici des victoires de 5 à 2 remportées chacune sur leur propre patinoire. La troupe locale, qui sera privée de son entraîneur Bobby Baril, suspendu pour une rencontre à la suite de la dernière partie contre St-Georges, tentera de tirer profit de la défensive lavalloise qui se situe au dernier rang du circuit.

Dès le lendemain, Sébastien Courcelles et ses coéquipiers prendront la route en direction du Centre Premier Tech pour se frotter aux 3L de Rivière-du-Loup qui connaissent leurs meilleurs moments après un difficile début de saison. Les champions de la Coupe Vertdure ont inscrit deux victoires à leurs trois dernières sorties et semblent maintenant bien relancés. La troupe dirigée par Alain Gardner avait d’ailleurs vaincu l’Assurancia 7 à 4 lors de sa partie d’ouverture. Le match de samedi est d’autant plus important que seulement cinq points séparent les deux équipes qui se retrouveront à nouveau la semaine suivante, cette fois au Centre Mario Gosselin.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des