L’Intersport remonte au classement dans la LSST

L’Intersport remonte au classement dans la LSST
Joueurs de la semaine : Thierry-Élysée Samago de l'Intersport et Maxime Lessard de la Pâtisserie St-Noël ont tous deux marqué trois buts lors de leurs matchs respectifs

Le premier match de la semaine dans la LSST opposait l’Intersport à l’Airmac. L’Intersport a remporté la victoire par la marque de t 4-3.

Thierry-Elysée Samago de l’Intersport a marqué son retour au jeu avec trois buts.  Jean-Sébastien Roy a ajouté le quatrième but de l’Intersport. La riposte de l’Airmac est venue de Sam Turgeon avec deux buts et Abdeljalil El-Mimouni avec un seul. Philippe Lessard de l’Intersport a été sanctionné pour son geste répréhensible sur Boris Djohoma. 

Le second match du programme double opposait la Boucherie Poulin à la Pâtisserie St-Noël. La Boucherie Poulin a remporté sa huitième victoire de la saison par la marque de 5-4. Félix Métivier et Brendon Routhier-Roy ont marqué chacun deux buts et Andres Mejia a complété la marque pour la Boucherie Poulin. Du côté de la Pâtisserie St-Noël, Maxime Lessard y est allé de trois buts et Thierry Valentini d’un seul.

Avec cinq matchs à la saison régulière, beaucoup d’action reste à venir.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des