Thomas Beauregard se joint à l’Assurancia

Thomas Beauregard se joint à l’Assurancia
Thomas Beauregard

L’Assurancia de Thetford vient d’ajouter un élément important à son arsenal en attaque puisqu’il s’est entendu avec l’as marqueur Thomas Beauregard qui fera ses débuts avec sa nouvelle formation demain à l’occasion de la visite des Draveurs de Trois-Rivières. 

L’entraîneur-chef et directeur général Bobby Baril n’était pas peu fier d’annoncer la signature de celui qui a remporté le championnat des marqueurs à sa dernière saison dans la ligue nord-américaine en 2015-2016. Auteur d’une fiche de 69 points dont 33 buts en 40 matchs avec le Blizzard de Trois-Rivières il y a deux ans, Beauregard s’amène à Thetford après une dernière saison en Europe où il a encore une fois connu beaucoup de succès.

L’entente intervenue entre l’Assurancia et Beauregard en est une couverte par un contrat ouvert, ce qui signifie que les deux parties se sont entendues sur une date limite après laquelle le joueur ne pourra accepter une autre offre pour évoluer ailleurs.

Bobby Baril s’est évidemment montré très enthousiaste à l’idée d’ajouter un marqueur d’une telle qualité à sa formation. «La présence de Thomas dans notre alignement nous donne plus de punch en attaque. Il devient un élément-clé de notre équipe».

C’est donc dire que Beauregard fera ses débuts avec l’Assurancia devant ses nouveaux partisans dès demain soir et, ironie du sort, face à son ancienne formation.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des