«Nous sommes motivés à poursuivre de l’avant le développement d’East Broughton»

«Nous sommes motivés à poursuivre de l’avant le développement d’East Broughton»
Le maire sortant et candidat Kaven Mathieu

Le maire sortant et candidat à la mairie d’East Broughton, Kaven Mathieu, dresse un bilan positif de la campagne menée par son équipe à quelques jours des élections du 5 novembre. On souligne avoir porté un discours positif en exposant aux électeurs la vision et le plan pour le développement futur de la municipalité.

«Nous avons misé sur un discours positif, optimiste et rassembleur en mettant de l’avant la vision et le plan que nous avons pour le développement de la municipalité. Notre objectif a été d’expliquer concrètement aux citoyens ce que voulons réaliser. Nous sommes allés à leur rencontre et avons eu des échanges constructifs et positifs. Les Broughtonnais sont des gens fiers qui veulent voir leur municipalité se développer. C’est ce que nous proposons avec notre équipe, notre vision et notre plan», de mentionner Kaven Mathieu.

L’Équipe Kaven Mathieu se dit également motivée à poursuivre le travail dans les différents dossiers tels que les procédures judiciaires pour le dossier de la mine Québec Asbestos, les travaux de remplacement du système de réfrigération de l’aréna, le déménagement de la caserne, le développement du parc industriel, ainsi que le renouvellement des infrastructures.

«Le dossier de la mine Québec Asbestos est un enjeu majeur. Il ne faudrait pas le voir être balayé sous le tapis. La gestion de ce dossier doit être faite par des élus qui ne sont pas à risque de se placer en conflit d’intérêts. Rappelons que selon le rapport financier 2016 du vérificateur externe de la Municipalité que l’on peut retrouver sur le site web, la dette à long terme est à 6,7 millions $ incluant le montant de 3 millions $ relié à ce dossier, et ce, même s’il est devant les tribunaux. Notre engagement est ferme : faire tout en notre pouvoir pour éviter que cette facture soit refilée à toute la population», d’ajouter M. Mathieu.

Quant à eux, le remplacement du système de réfrigération de l’aréna, le déménagement de la caserne, le développement du parc industriel et le renouvellement des infrastructures sont aussi des enjeux importants pour la population et le développement d’East Broughton que l’équipe du maire sortant place au cœur de ses priorités.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des