Paul Vachon est fier du bon taux de participation à Kinnear’s Mills

Paul Vachon est fier du bon taux de participation à Kinnear’s Mills
Paul Vachon

Paul Vachon sera de retour pour un troisième mandat à titre de maire de Kinnear’s Mills. Il a obtenu 211 voix (77 %) contre 62 (23 %) pour son opposant Marquis Bédard.

Rejoint au téléphone par le Courrier Frontenac lundi matin, M. Vachon s’est d’abord dit heureux de constater le fort taux de participation (70,2 %) à cette élection municipale à Kinnear’s Mills. «On dit souvent que les taux sont en bas de 50 % un peu partout, mais nous avons ici un résultat bien meilleur que cela. Les gens qui donnent leur nom et s’impliquent méritent toute notre admiration», a-t-il soutenu.

Le maire est bien content de poursuivre le travail entamé pour les quatre prochaines années. L’accès aux communications de qualité sera d’ailleurs son dossier le plus important. «Pour se développer, les municipalités doivent avoir accès à des services à la fine pointe de la technologie. Aujourd’hui, l’Internet occupe une grande place dans la société. Le nerf de la guerre, il est là.»

Un seul poste de conseiller nécessitait une élection à Kinnear’s Mills, soit celui du disctrict 1 qui a vu la conseillère sortante Michelle Bernier-Pageau l’emporter contre Josyane Dufresne-Dubois. Les autres postes élus sans opposition sont allés à Roger Gosselin, Michel Breton, Richard Dubois, James Allan et Carl Dubois.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des