Jeux du Québec : l’activité de vins et fromages rapporte gros

Jeux du Québec : l’activité de vins et fromages rapporte gros
Laurent Lessard, député de Lotbinière-Frontenac, Guylaine Dubuc, présidente du conseil d’administration de la 53e Finale, Marcel Groleau, président général de l'UPA, Luc Berthold, député de Mégantic-L’Érable, Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines et Guy Bérard, directeur général du comité organisateur (Photo : Gracieuseté - Gilles Falardeau)

L’activité de vins et de fromages qui a eu lieu le samedi 20 janvier au profit de la 53e Finale des Jeux du Québec – Thetford 2018, a permis d’amasser une somme de 50 000 $. L’événement regroupait majoritairement des gens de l’industrie agricole venus de partout au Québec.

À cette occasion, le président général de l’Union des producteurs agricoles du Québec (UPA), Marcel Groleau, a présenté une conférence sur les renégociations de l’ALENA qui a été très appréciée des 300 convives. «Les membres de l’UPA sont fiers d’être partenaires d’un projet aussi important que la Finale des Jeux du Québec de Thetford, un événement unique pour la région et les jeunes athlètes de partout au Québec», a-t-il mentionné.

Plusieurs dignitaires étaient présents lors de cette soirée, dont le député de Lotbinière-Frontenac, Laurent Lessard, et celui de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold. Dans une ambiance conviviale, les participants ont pu apprécier un menu offrant exclusivement des produits québécois sélectionnés avec soins par le personnel du Centre d’expertise fromagère du Québec. Le comité organisateur de la 53e Finale est grandement satisfait de l’activité et remercie sincèrement toutes les personnes qui ont contribué au succès de la soirée. La participation des gens aux activités de financement est importante pour la réussite de ce grand projet.

Prochaine activité de financement

Le comité organisateur invite toute la population à Showtime chez Flam- Bo, une soirée «lipsync» haute en couleur qui se tiendra au Centre récréatif de Robertsonville, les 26 et 27 janvier, à compter de 20 h. Une quinzaine d’équipes monteront sur scène pour offrir des prestations mémorables. Les billets sont disponibles à la Maison des Jeux Routhier Électricien ou directement à l’entrée le soir de l’activité.

Toute l’information est disponible sous l’onglet programmation du site Internet : www.jeuxduquebec.com/thetford2018

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des