Mort suspecte à Thetford Mines : toujours sous enquête

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Mort suspecte à Thetford Mines : toujours sous enquête
Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier

Au moment d’écrire ces lignes mardi matin, le dossier de la dame d’une quarantaine d’années retrouvée morte dans son logement à Thetford Mines était toujours sous enquête.

Une autopsie a été pratiquée sur le corps de la défunte dans les derniers jours, mais il n’a pas été possible d’en apprendre davantage à ce sujet et l’identité de la dame ne peut pas encore être dévoilée.

Rappelons que le jeudi 3 mai en après-midi, les policiers de la Sûreté municipale se sont rendus à l’adresse du logement situé au coin des rues St-Alphonse Sud et O’Meara après qu’un appel ait été logé au 911. Un homme qui rendait visite à la dame aurait fait la macabre découverte.

En soirée, le Service d’identité judiciaire de la SQ est arrivé en assistance. Vers 23 h, l’enquête a été transférée à la SQ. Le Service des enquêtes sur le crime contre la personne travaille en collaboration avec les crimes majeurs et la Sûreté municipale sur cette affaire. La scène est restée fermée jusqu’au lendemain après-midi.

Partager cet article

5
Laisser un Commentaire

avatar
2
3
0
 
3
dorothée fortierJean-Hugo SavardCécile
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Dorothée Fortier
Invité
Dorothée Fortier

nous sommes le 2 juillet je présumes que nous ne saurons jamais la fin de cette histoire, ca fait 2 mois que c’est arrivé dans Allo Police on sait la nouvelle en dedans de une semaine ????

Jean-Hugo Savard
Admin

Si les policiers ne donnent pas de nouveaux détails dans ce dossier, c’est qu’il n’y a pas matière à le faire pour le moment, et ce, peu importe le média.

Cécile
Invité
Cécile

Tous les meurtres font la UNE des médias, journaux ou télévision…Pourquoi tout-le-monde se tait sur ce meurtre ou suicide??? C’est pas normal. La famille proche est-elle au courant au moins???

Jean-Hugo Savard
Admin

Par respect pour les familles et les victimes, les médias ne couvrent pas les suicides et les policiers ne donnent pas ces informations. Nous n’avons pas de détails à savoir s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide. Il s’agit d’une mort suspecte. Il est possible de croire que les autorités ont eu, depuis les événements, divers échanges avec la famille endeuillée. Si un jour il y a matière à donner plus de détails dans ce dossier, nous informerons le public à ce moment. Bonne journée!

dorothée fortier
Invité
dorothée fortier

EST CE QUE CETTE VICTIME A ÉTÉ IDENTIFIÉE ET LA CAUSE DE LA MORT ???