Première victoire pour les Pirates Bantam A

Première victoire pour les Pirates Bantam A
(Photo : Gracieuseté)

Les Pirates Bantam A ont enfin savouré un premier gain cette saison prenant la mesure des Capitales de Québec au compte de 9-8, dimanche dernier. Par contre, vendredi dernier, ils ont baissé pavillon 13-3 contre les Braves de Lévis-Centre et 10-5 contre le Royal de Beauport. Tous les matchs ont été présentés au terrain St-Noël à Thetford Mines.

Dans le Moustique B, les Pirates 1 se sont rendus à Ste-Marie, mardi dernier. Le Torrent de Beauce-Nord a remporté la partie par 8-5. Samedi, les Indians de Beauce-Centre ont joué les troubles-fêtes au parc Notre-Dame, l’emportant 12-9.

Toujours dans le Moustique B, les Pirates 2 se sont avoués vaincus 9-8 contre les Yankees de Beauce-Centre à Vallée-Jonction avant de s’incliner 11-1 à Beauceville contre les Red Sox Rouges de Beauce-Centre.

Les Pirates Moustique A ont fait match nul 7-7 mardi dernier contre les Cardinals de Beauce-Centre au parc Notre-Dame avant de s’incliner 10-0 contre les Vikings de St-François dimanche.
Dans le PeeWee B, les Pirates ont dompté le Torrent de Beauce-Nord par la marque de 16-4, vendredi dernier, à St-Isidore. Du même coup, ils remportaient un quatrième match consécutif.

Le PeeWee A poursuit sur son excellente lancée, lui qui remporté ses quatre matchs à l’affiche pendant la semaine. Mardi, ils ont défait les Toros de Lotbinière 4-3 au terrain Notre-Dame. Jeudi, l’équipe recevait les Cardinals de Beauce-Centre et les locaux ont gagné 11-5. Samedi, les Pirates n’ont fait qu’une bouchée des Ambassadeurs 1 de Lévis, l’emportant 18-4. Enfin, dimanche, c’est une victoire de 10-0 contre les Giants de St-Georges au terrain St-Noël qui couronnait la semaine parfaite de l’équipe PeeWee A.

Enfin, les Pirates Midget A étaient en action, mercredi dernier, au stade Desjardins contre les Riverains de la Haute-Saint-Charles. Les Pirates ont remporté un match excitant par le compte de 3-2. Jeudi, l’équipe donné du fil à retordre aux Capitales à Québec, mais ces derniers ont à leur tour gagné 3-2. Enfin, lundi soir, les Pirates ont fait match nul 5-5 contre les Braves de Lévis-Centre.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des