Investiture libérale : Pierre-Luc Daigle officialise sa candidature

Investiture libérale : Pierre-Luc Daigle officialise sa candidature
Le candidat à l'investiture libérale, Pierre-Luc Daigle (Photo : Gracieuseté)

En prévision de l’investiture du Parti libéral du Québec dans Lotbinière-Frontenac, Pierre-Luc Daigle a confirmé son intention de porter les couleurs de sa formation politique en devenant le premier candidat à déposer l’ensemble des documents requis, incluant son bulletin de candidature signé par des membres des quatre coins du comté.

«Je souhaite mettre à profit mon expérience professionnelle des six dernières années auprès de notre député-ministre, pour lequel je suis actuellement directeur de cabinet, et ma formation universitaire. Je veux ainsi défendre avec vigueur les intérêts, les projets et les ambitions de près de 70 000 citoyennes et citoyens répartis dans les 32 municipalités et deux MRC de la région», a déclaré M. Daigle.

Appuis de taille

Par ailleurs, le candidat affirme pouvoir compter sur l’appui d’André Pomerleau et de Léo Lévesque, respectivement président et vice-président de l’Association libérale de Lotbinière-Frontenac, qui ont choisi de se retirer de leurs fonctions afin de l’appuyer dans cette campagne.

«J’ai choisi rapidement d’appuyer Pierre-Luc. Je suis persuadé qu’il est le candidat le mieux préparé et outillé afin de mener une telle campagne, mais surtout qu’il est celui qui pourra devenir notre député de Lotbinière-Frontenac», a mentionné André Pomerleau

«Fils d’agriculteur, Pierre-Luc est un homme travaillant et persévérant. Il saura défendre nos valeurs et je suis fier de faire partie de son équipe», a pour sa part indiqué Léo Lévesque.

La date de l’assemblée d’investiture a été fixée au 9 août prochain et les détails seront communiqués ultérieurement aux membres de l’Association libérale de Lotbinière-Frontenac.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des