Deux équipes des Pirates tout près des finales régionales

Deux équipes des Pirates tout près des finales régionales
Les Pirates pee-wee A ont connu une semaine parfaite. (Photo : Gracieuseté)

Les Pirates pee-wee A et Midget A sont tout près de confirmer leur présence aux finales régionales en raison de leur bonne saison respective.

Dans le pee-wee A, les Pirates ont connu une semaine parfaite, prenant la mesure de ses trois adversaires. Dimanche, ils ont battu les Vikings de St-François 14-4. Jeudi, ils ont vaincu les Ambassadeurs 2 de Lévis par la marque de 12-4 et samedi, ils ont défait les Toros de Lotbinière 13-2. En considérant ces gains et avec cinq matchs à disputer, le pee-wee ne peut terminer plus bas qu’au deuxième rang de sa division, garantissant alors une place aux finales régionales à la mi-août.

Les Pirates Midget A avaient eux aussi trois matchs à l’horaire. Ils étaient tous présentés au stade Desjardins. Mardi, ils ont battu les Ambassadeurs 2 de Lévis 12-0. Mercredi, les Red Sox de Beauce-Centre ont gagné 7-6 contre les Pirates, et samedi, les Capitales de Québec ont défait les Pirates 11-8. Les Pirates Midget A sont désormais au 5e rang du classement de conférence, alors que les six premiers se classeront pour la finale régionale. Il reste sept parties aux Pirates Midget A pour conclure la saison.

Mardi dernier, les Pirates 1 dans le Moustique B ont subi un revers crève-cœur en s’inclinant 7-6 contre le Torrent 2 de Beauce-Nord. Deux jours plus tard, ces mêmes Pirates ont vu les Giants Filles de St-Georges quitter le terrain Notre-Dame avec un gain de 10-8. Samedi, les Pirates ont également perdu 10-8, cette fois contre les Red Sox Rouges de Beauce-Centre à St-Joseph de Beauce.

De leur côté, les Pirates 2 Moustique B ont baissé pavillon par 10-4 contre les Giants Rouges de St-Georges mardi dernier au terrain Notre-Dame. Deux jours plus tard, les Pirates 2 ont soutiré un match nul de 6-6 contre le Torrent 2 de Beauce-Nord. Enfin, samedi, ils ont perdu 14-6 contre les Yankees de Beauce-Centre au terrain Notre-Dame.

Lundi dernier, les Pirates Moustique A se sont inclinés 5-2 contre les As à St-Martin de Beauce dans leur seul match de la semaine.

Les Pirates Midget A sont désormais au 5e rang du classement de conférence.

Les Pirates pee-wee B disputaient quatre parties la semaine dernière. Ils ont d’abord perdu 14-12 mercredi dernier à St-Georges face aux Giants. Vendredi, les Red Sox de Beauce-Centre ont défait les Pirates par 10-0 à St-Victor. Samedi, les Pirates ont signé un gain de 10-8 à St-Martin contre les As, mais ils ont encaissé une défaite de 9-4 contre le Titan de Chaudière-Ouest à St-Noël dimanche.

Enfin, le Bantam A a joué une seule fois au cours de la dernière semaine. Les Condors de Charlesbourg étaient au terrain St-Noël dimanche et ils sont repartis avec un gain de 14-5.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des