Les jumeaux Bolduc porte-drapeaux pour Chaudière-Appalaches

Les jumeaux Bolduc porte-drapeaux pour Chaudière-Appalaches
Les porte-drapeaux Charles-Antoine et Charles-Olivier Bolduc

Les jumeaux Charles-Olivier et Charles-Antoine Bolduc de Saint-Victor seront les porte-drapeaux de la délégation de Chaudière-Appalaches lors de la cérémonie d’ouverture de la 53e Finale des Jeux du Québec, le vendredi 27 juillet. Ils mèneront les 87 athlètes du premier bloc dans le stade Desjardins de Thetford Mines.

D’abord surpris, mais surtout très fiers, les frères se sont dits très heureux d’avoir l’honneur de guider la délégation à l’ouverture des Jeux. Charles-Olivier et Charles-Antoine vivront les deux blocs de compétition en athlétisme et en volleyball de plage. Selon leur entraîneur, ce sont deux jeunes athlètes de 17 ans qui ont une très bonne éthique de travail et qui s’entraînent fort pour atteindre leurs objectifs.

Charles-Antoine en sera à ses deuxièmes Jeux. En 2016, il avait remporté la médaille d’argent au lancer du disque.

Charles-Olivier vivra quant à lui sa troisième participation aux Jeux du Québec. Après l’expérience de 2014, il a remporté deux médailles en 2016, soit une médaille d’argent au lancer du javelot et une médaille de bronze au marteau. De plus, Charles-Olivier était dans l’équipe de volleyball masculin, qui avait terminé quatrième au classement général.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des