Le Thetfordois Jonathan Daigle-Giguère de nouveau arrêté

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Le Thetfordois Jonathan Daigle-Giguère de nouveau arrêté
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation de Jonathan Daigle-Giguère pour intrusion de nuit et possession d’outils de cambriolage.

Au cours de la soirée du 24 au 25 juillet, vers 0 h 10, un homme âgé de 30 ans qui circulait à vélo dans le secteur du centre-ville et qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation été reconnu par un patrouilleur.

L’individu s’est sauvé entre les maisons du quartier. Grâce à la vigilance des agents, le jeu du chat et de la souris s’est terminé à 0 h 18 par l’arrestation du suspect sur la rue St-Joseph.

Une dizaine d’outils, du cannabis et 22 comprimés de méthamphétamines ont été retrouvés sur le suspect lors de la fouille. Cet homme était déjà sous le coup d’une ordonnance de probation à la suite d’une condamnation pour des infractions en matière de stupéfiants.

Jonathan Daigle-Giguère doit répondre aux accusations suivantes :

  • Entrave au travail d’un agent de la paix;
  • Possession d’outils de cambriolage;
  • Possession de cannabis;
  • Possession de méthamphétamines;
  • Bris de probation (4 chefs).

À la suite de sa comparution, l’accusé a été libéré sous engagement assorti de plusieurs conditions, dont notamment être à sa résidence entre 22 h et 7 h le lendemain et ne pas posséder d’outils sur la voie publique. La suite des procédures a été fixée au 14 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires