Pierre-Luc Daigle prêt à mener la prochaine campagne électorale

Pierre-Luc Daigle prêt à mener la prochaine campagne électorale
Le candidat à l'investiture libérale, Pierre-Luc Daigle (Photo : Gracieuseté)

À quelques jours de l’investiture du Parti libéral du Québec dans le comté de Lotbinière-Frontenac, Pierre-Luc Daigle affirme être fin prêt à mener la prochaine campagne électorale qui conduira à l’élection générale du 1er octobre prochain.

Au cours des dernières semaines, il mentionne avoir multiplié les rencontres et les échanges avec des citoyens des quatre coins du comté en vue de cerner les enjeux et les priorités auxquels il devra se consacrer comme candidat officiel.

«Le territoire de notre comté est vaste, et les gens qui y vivent veulent un député avec une voix forte afin de les représenter et de les accompagner dans leurs projets ou dans les défis qu’ils pourront rencontrer. J’ai l’énergie, le dynamisme et la confiance en les ambitions de notre région, et c’est ce qui me motive à redoubler d’efforts jour après jour pour vous proposer un candidat à l’écoute qui saura propulser vos besoins auprès du gouvernement», a déclaré M. Daigle.

53e Finale des Jeux du Québec

Par ailleurs, M. Daigle se dit heureux de constater l’effervescence de la région, alors que toute la communauté a contribué à faire de la 53e Finale des Jeux du Québec un franc succès.

«Je profite de l’occasion pour féliciter l’organisation, de même que les près de 3000 bénévoles, auxquels j’ai pu prêter main-forte et qui ont contribué à graver de magnifiques souvenirs dans la mémoire des milliers d’athlètes et de toute la population de la région.»

La date de l’assemblée d’investiture est fixée au 9 août et les membres de l’Association libérale de Lotbinière-Frontenac y ont été convoqués au cours des derniers jours par la permanence du Parti libéral du Québec.

Partager cet article

2
Laisser un Commentaire

avatar
2
0
0
 
2
RichardRich Dorv
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Rich Dorv
Invité
Rich Dorv

Je veux rien savoir du parti libéral, point à la ligne.

Richard
Invité
Richard

Prends des chances de perde son dépôt.