Alain François défoncera l’année à Thetford Mines

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Alain François défoncera l’année à Thetford Mines
Le chanteur Alain François et ses musiciens mettront le feu sur scène. (Photo : Gracieuseté)

Les citoyens auront droit à un 31 décembre mémorable, alors que le chanteur Alain François et ses musiciens s’amèneront au Centre Mario-Gosselin pour défoncer l’année en grand à compter de 23 h.

Avant cela, le Comité de spectacle de Thetford Mines (Spect-Art) a concocté une programmation qui saura plaire autant aux familles qu’à la clientèle adulte. «Dès 16 h, la population est invitée à venir au Centre Mario-Gosselin pour une foule d’activités. Il y aura des tours de calèche à l’extérieur, ainsi que des jeux gonflables, du maquillage et des friandises à l’intérieur. De plus, des restaurateurs et des traiteurs prépareront des menus à prix plus qu’abordables», a mentionné la présidente Suzanne Lacombe.

Dès 19 h, un spectacle familial est prévu avec la présence de Kattam et ses Tam-Tams. Par la suite, un atelier de danse country permettra aux gens de se dégourdir. Puis, à compter de 21 h 30, Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs mettront la salle dans une ambiance du temps des Fêtes.

La présidente de Spect-Art Suzanne Lacombe et le maire Marc-Alexandre Brousseau

Pour défoncer l’année, c’est nul autre qu’Alain François et ses musiciens qui divertiront le public à partir de 23 h jusqu’au décompte officiel. La fête se poursuivra jusqu’à environ 00 h 30. À noter que tous les spectacles auront lieu à l’intérieur de l’établissement.

La Ville a d’ailleurs investi quelques dizaines de milliers $ pour l’achat d’un plancher événementiel, ce qui permettra d’accueillir davantage de personnes sur la patinoire. L’accès aux festivités du 31 décembre sera entièrement gratuit.

Les citoyens ayant consommé de l’alcool pourront laisser leur voiture dans le stationnement du Centre Mario-Gosselin afin de retourner à la maison de façon sécuritaire.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des