Alain Laflamme candidat à l’élection partielle à East Broughton

Alain Laflamme candidat à l’élection partielle à East Broughton
Alain Laflamme a le goût de s’investir pour la municipalité. (Photo : gracieuseté)

Alain Laflamme sera candidat comme conseiller lors de l’élection partielle qui aura lieu dans le district 4 à East Broughton le 4 novembre prochain.

«Je suis poussé à vouloir offrir du changement à tous les citoyens de la municipalité, soutient le candidat. Je carbure aux défis et celui-ci s’avère à en être un de taille. Il va sans dire que si les citoyens me font confiance le 4 novembre, ils pourront compter sur mon écoute, ma collaboration et mon professionnalisme afin de faire avancer les différents projets à développer ou les travaux débutés. J’invite, alors, les citoyens du district 4 à aller voter. Je ne fais partie d’aucune équipe. Je me considère comme indépendant et c’est ça la démocratie. Je suis résident d’East Broughton depuis huit ans déjà et j’ai le goût de m’investir et de connaître davantage les gens.»

Alain Laflamme est diplômé de l’École de technologie supérieure en génie mécanique, possède un certificat de l’Université Laval en pédagogie, ainsi que plusieurs formations en gestion.

Père de deux enfants, il se considère comme une personne organisée et autonome, reconnue pour son grand professionnalisme et son intégrité, et qui possède beaucoup de leadership en plus d’être très respecté. Son positivisme ainsi que son objectivité l’amènent à analyser les situations sous tous les angles. Énergique, motivé et poussé par ce défi, M. Laflamme pourra compter sur son expérience de près de dix ans comme administrateur et à la vice-présidence de la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines (CCITM), ce qui lui a permis de développer son sens politique auprès des élus locaux, régionaux et provinciaux.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des