Le père Noël de retour au centre-ville

Le père Noël de retour au centre-ville
La traditionnelle Balade de Noël aura lieu le 17 novembre. (Photo : gracieuseté)

La population est invitée à la 18e édition de la Balade de Noël, le samedi 17 novembre de 10 h à 16 h, sur la rue Notre-Dame Ouest au centre-ville de Thetford Mines.

Le père Noël arrivera par hélicoptère, si la température le permet, dans le stationnement de Setlakwe Mode, à 10 h. Il se dirigera ensuite dans le magasin afin de rencontrer et distribuer des cadeaux aux enfants présents. Les clients pourront encore une fois cette année tourner la grande roue chanceuse et profiter de rabais-surprises.

«L’arrivée du père Noël est une véritable tradition pour nous. C’est un réel plaisir d’offrir cette activité aux familles et de gâter notre fidèle clientèle durant cette période des Fêtes», mentionne Margo Setlakwe Blouin, présidente de Setlakwe Mode.

Héritage Centre-Ville a également prévu plusieurs activités extérieures, ainsi que de l’animation durant toute la journée. Les enfants et leurs parents pourront monter à bord de différents véhicules tels que limousines, calèches, autos-patrouilles et camions de pompier. Des jeux gonflables seront installés sur le site pour permettre aux enfants de se dégourdir et de s’amuser.

«La Balade de Noël est une activité incontournable au centre-ville. C’est un véritable bonheur d’organiser un tel événement», conclut François Gamache, organisateur bénévole de la Balade de Noël.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des