Un gala de lutte qui fait vibrer les gens de Thetford

Communiqué
Un gala de lutte qui fait vibrer les gens de Thetford
Le champion de Victory Ring, Dru Onyx, plaque «Dominateur» Dom Boulanger lors de la finale du gala de lutte Rise or Fall. (Photo : gracieuseté – Josianne Tétreault)

Fort de son succès remporté avec le gala Overdrive du 29 septembre dernier, Victory Ring présentait son plus récent événement majeur, Rise or Fall, le samedi 24 novembre dernier.

Afin de satisfaire les nombreux spectateurs, rien n’a été négligé: entre autres, la grande finale, un combat d’équipes poids lourds entre le champion de Victory Ring, le mastodonte Dru Onyx et son partenaire, l’imprévisible Mike Marston, contre la vedette montante «Dominateur» Dom Boulanger et l’incomparable Beast King FTM, où les manœuvres de ces titans ont fait vibrer les amateurs de tous âges.

Des athlètes de la région, du Québec et de l’Europe ont permis aux quelque 250 spectateurs de passer une excellente soirée. Certains des moments forts incluaient : le retour du lutteur local Jimmy Michaels qui a offert une performance impressionnante après une absence de plus de 15 ans avec son partenaire Pee Wee, lutteur québécois de renom tout autant pour ses performances dans le ring que pour sa renommée en tant qu’animateur de l’émission du weekend «Légendes du Rock» sur les ondes de CHOI Radio X, un match de championnat de calibre international pour le championnat mi-lourd du Commonwealth, et que dire du combat agressif entre le solide Alex North et le pirate beauceron Capitaine Pezz?

La division féminine était aussi à l’honneur, tout comme les nombreux matchs par équipe unissant haute voltige et manœuvres à tandem spectaculaires. De plus, une annonce a été faite par l’ambassadeur du nouveau Temple de la Renommée de la Lutte de Thetford, Tony Icon, une des anciennes têtes d’affiche de la lutte en région, concernant le premier lutteur à y être intronisé: Xander, qui a épaté les fans de Thetford pendant des années avec ses prouesses aériennes et sa témérité. Cette intronisation prendra sa place lors d’une cérémonie qui aura lieu au prochain événement de Victory Ring, Dominance, le 23 février prochain.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des