Un nouveau défi dynamique et mobilisateur

Le Centre d’activités physiques et sportives (CAPS) du Cégep de Thetford a procédé dernièrement au dévoilement de son tout nouveau projet pour la région, soit un défi inter-entreprises de 14 semaines pour démocratiser l’activité physique.

Nommé «L’inter.action», le but sera d’accumuler le plus d’heures d’activité physique tout au long du défi. Celles-ci se transformeront en points, qui détermineront le classement général. Peu importe la façon et l’emplacement dont tout un chacun accumuleront ces points, l’important sera le vouloir de prendre action. Le défi sera animé virtuellement pour rendre le tout facile, accessible et écoresponsable.

L’événement débutera le 14 janvier pour se terminer le 27 avril par une journée d’activités physiques qui se déroulera sur les différents plateaux du CAPS. La période d’inscription est ouverte, et ce, jusqu’au 14 décembre.

Avec un fier ambassadeur comme Éric Breton, la promotion des saines habitudes de vie et du renforcement d’équipe est à son meilleur. «Nous sommes plus que fiers de présenter ce défi pour les entreprises de la région, en espérant que le tout créera un engouement pour favoriser l’image d’une ville active et unie», a évoqué Anthony Croteau Leblanc, coordonnateur du CAPS de Thetford.