Jeunes leaders Desjardins, un programme porteur pour la relève

Communiqué
Jeunes leaders Desjardins, un programme porteur pour la relève
Le Cégep de Thetford est fier de souligner la réalisation de son programme annuel de développement du leadership Jeunes leaders Desjardins. @R:Celui-ci a permis au groupe de prendre conscience de leur potentiel de leader dans les locaux de l’Espace Entrepreneuriat Région Thetford (E2RT). Le but de ce programme de formation, axé sur l’apprentissage par l’action, vise à développer les compétences de leadership des participants. «L’approche adoptée nous a permis rapidement de travailler sur le leadership de chacun et d’identifier des cibles de développement», mentionne Nathalie Lamarre, formatrice. Ainsi, les jeunes leaders ont rapidement défini leur propre style de leadership. Tout au long de la formation, les étudiants ont été appelés à réaliser des défis collectifs et individuels entrecoupés de moments de réflexion et de partage. Ils ont également eu la chance d’entendre monsieur Pascal Marceau de Techno-Pieux qui a rappelé l’importance de «s’investir pleinement» en tant que leader. (Photo : gracieuseté)

Le Cégep de Thetford est fier de souligner la réalisation de son programme annuel de développement du leadership Jeunes leaders Desjardins.

Celui-ci a permis au groupe de prendre conscience de leur potentiel de leader dans les locaux de l’Espace Entrepreneuriat Région Thetford (E2RT). Le but de ce programme de formation, axé sur l’apprentissage par l’action, vise à développer les compétences de leadership des participants.

«L’approche adoptée nous a permis rapidement de travailler sur le leadership de chacun et d’identifier des cibles de développement», mentionne Nathalie Lamarre, formatrice.

Ainsi, les jeunes leaders ont rapidement défini leur propre style de leadership. Tout au long de la formation, les étudiants ont été appelés à réaliser des défis collectifs et individuels entrecoupés de moments de réflexion et de partage. Ils ont également eu la chance d’entendre monsieur Pascal Marceau de Techno-Pieux qui a rappelé l’importance de «s’investir pleinement» en tant que leader.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des