Accusé d’avoir commis une action indécente

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Accusé d’avoir commis une action indécente
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation du Thetfordois Yannick Fillion, le jeudi 10 janvier vers 17 h 40, alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule. L’homme de 28 ans était recherché sous quatre mandats d’arrestation de la Sûreté du Québec.

De plus, l’individu était recherché par la Sûreté municipale à titre de suspect dans un dossier d’action indécente. En effet, une dame a signalé aux policiers qu’au mois de décembre dernier, cet homme l’aurait invité à le regarder alors qu’il se masturbait dans son véhicule.

Yannick Fillion s’est présenté au palais de justice, le vendredi 11 janvier, afin de répondre à une accusation d’avoir commis une action indécente en plus de comparaître pour les autres mandats d’arrestation dont il faisait l’objet. Il a été conduit au Centre de détention de Québec. La suite des procédures a été fixée au lundi 14 janvier au palais de justice de Thetford Mines.

Un constat d’infraction au montant total de 486 $ lui a aussi été signifié pour avoir circulé avec un véhicule dont la plaque d’immatriculation n’avait pas été renouvelée à échéance. Le véhicule qu’il conduisait a été remisé en fourrière automobile au poste de police.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des