Sam Tucker au Cabaret des arts de Disraeli

Communiqué
Sam Tucker au Cabaret des arts de Disraeli
Sam Tucker sera sur scène à Disraeli le 26 janvier. (Photo : gracieuseté)

Le Comité culturel de Disraeli accueillera, le samedi 26 janvier dès 20 h, le demi-finaliste de La Voix 2017, Sam Tucker.

Originaire de Redford en Angleterre, ce jeune auteur-compositeur-interprète vit au Québec depuis maintenant plus de trois ans. Après avoir entrepris des études en linguistique, il atterrit par hasard en Gaspésie pour y poursuivre un stage d’immersion française. Il a alors un coup de foudre pour la région et pour le Québec. C’est en se trouvant un boulot au Brise-Bise à Gaspé qu’il a commencé à jouer ses propres compositions.

Découvert en 2017 lors de la cinquième saison de La Voix, Sam Tucker a fait un malheur lors de son audition à l’aveugle en interprétant la chanson Reckoning Song d’Asaf Avidan. Sautant à pieds joints dans l’aventure, il a fait partie de l’équipe de Pierre Lapointe, se rendant jusqu’en demi-finale. Son tout premier single Powder Fame enregistré avec le réalisateur Rob Heaney (Franklin Electric, Patrick Watson), accompagné de Joe Grass à la guitare, Mishka Stein à la basse et Robbie Kuster à la batterie nous fait découvrir sa musique et ses chansons aux effluves roots, rock abrasif, folk langoureux et blues.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des