Peine de détention pour Jimmy Dubois

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Peine de détention pour Jimmy Dubois
(Photo : Depositphotos.com)

Le Thetfordois Jimmy Dubois doit purger, depuis le lundi 14 janvier, une peine de détention de 12 jours pour avoir proféré des menaces de mort envers le personnel du CHSLD St-Alexandre et pour bris de probation. À sa sortie de prison, il devra montrer patte blanche pour une période de trois ans.

L’individu de 43 ans a été arrêté le 24 novembre dernier. La période de sa détention provisoire a été déduite de la sentence imposée dont la durée aurait été de 90 jours.

Rappelons que l’arrestation de Jimmy Dubois est survenue après que celui-ci ait proféré des menaces de mort lors d’une rencontre où le personnel de l’établissement de santé l’avait averti de faire attention à ses paroles et à son comportement agressif.

Jimmy Dubois est le même individu qui avait été arrêté en mars 2018 pour avoir proféré des menaces envers des employés du CLSC de Thetford Mines qui venaient prodiguer des soins au domicile de sa grand-mère. Il était donc sous le coup d’une ordonnance de probation en lien avec ce dossier.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des