L’équipe cadette des Gaulois signe deux victoires

Communiqué
L’équipe cadette des Gaulois signe deux victoires
Les Gaulois ont réussi à amasser quatre victoires en quatre matchs depuis le début de l’année 2019. (Photo : gracieuseté)

Une seule équipe du programme de hockey scolaire des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli était en action au cours de la dernière semaine. Tout comme l’équipe juvénile, la semaine précédente, celle des cadets y est allée de deux victoires à l’Aréna G.H. Vermette de St-Agapit, le lundi 28 janvier.

En premier lieu, ils ont vaincu la formation de la Polyvalente Louis-Jacques-Casault de Montmagny par la marque de 7 à 2. Bien que l’entraîneur Stéphane Thivierge appréhendait ce match puisque l’équipe magnymontoise devançait sa troupe au classement général, les siens y sont allés d’une solide performance dans un match à sens unique. Cette victoire permettait de devancer Montmagny au classement des équipes par deux points alors que cette dernière visait la première position s’ils avaient vaincu les Gaulois. Il s’agissait donc d’une importante victoire pour les protégés de Stéphane Thivierge.

À l’image de leur première confrontation, les porte-couleurs des Gaulois y sont allés d’une autre victoire sans équivoque face à la Polyvalente Benoit-Vachon de Ste-Maire. En effet, ils ont littéralement dominé l’équipe beauceronne par le pointage de 8 à 4.

Avec cette fiche parfaite de quatre victoires en quatre matchs, il s’agit donc d’un début d’année 2019 marqué par l’excellence pour le programme disraelois.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des