Le chiffre magique de l’Assurancia est 3

Communiqué
Le chiffre magique de l’Assurancia est 3
(Photo : La Gang des Multis)

Après avoir remporté les honneurs de sa série aller-retour contre les Marquis de Jonquière le week-end dernier, l’Assurancia de Thetford disputera une seule rencontre, cette semaine, alors qu’il visitera le Cool FM de St-Georges, jeudi.

Les deux plus récentes victoires de l’Assurancia lui ont permis de réduire à 3 le chiffre magique pour officialiser la conquête du championnat de la saison régulière. En effet, les Thetfordois n’ont plus besoin que de trois victoires dans leurs cinq derniers matchs ou de défaites des 3L de Rivière-du-Loup ou des Éperviers de Sorel-Tracy pour confirmer leur premier rang.

Il s’agirait d’un premier championnat de saison régulière depuis 2003-2004 pour la troupe locale qui compte toutefois deux championnats de séries éliminatoires depuis ce temps.

C’est donc dans l’espoir d’inscrire un troisième gain consécutif que l’Assurancia se dirigera en Beauce jeudi pour y affronter une équipe qui connaît également du succès avec des victoires à ses trois dernières parties. Bien que la bande à Bobby Baril ait conservé un dossier de quatre victoires et un revers en prolongation face à leurs rivaux beaucerons depuis le début de la campagne, il faut s’attendre à un match âprement disputé entre les deux équipes.

Après ce duel, l’Assurancia bénéficiera d’un congé du huit jours avant sa prochaine sortie qui aura lieu à Rivière-du-Loup. Il ne lui restera également que quatre parties à jouer avant d’entreprendre les séries éliminatoires.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des