La Ville de Thetford Mines invite les organismes à déposer leur candidature

Communiqué
La Ville de Thetford Mines invite les organismes à déposer leur candidature
(Photo : Archives)

C’est le 14 juin prochain, au Club de golf et de curling de Thetford Mines, qu’aura lieu la 19e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford Mines. Pour l’occasion, tous les organismes à but non lucratif situés sur le territoire sont invités à déposer leur candidature afin de récolter les profits de cette journée.

«Le tournoi de golf annuel est toujours très populaire. Grâce à la participation des gens à cette activité, nous sommes très heureux de pouvoir soutenir les organismes communautaires dans leur mission. Depuis la première édition, ce sont 376 496 $ qui ont été remis à divers organismes, dont 19 739 $ en 2018. J’invite fortement les organismes intéressés à déposer leur candidature sans tarder», mentionne Marc-Alexandre Brousseau, maire de la Ville de Thetford Mines.

Le formulaire de dépôt de candidature est disponible à l’hôtel de ville ou sur le site Internet au www.thetford.ca | onglet Vie municipale | Tournoi de golf de bienfaisance. Les demandes doivent être transmises au plus tard le vendredi 22 février 2019 à l’attention de Josée Landry, adjointe administrative à la Direction générale, soit par la poste au 144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines (Québec) G6G 5T3 ou par courriel à j.landry@villethetford.ca.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des