L’Évènement emploi formation se tiendra le 15 mars

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
L’Évènement emploi formation se tiendra le 15 mars
Plus de 200 emplois seront disponibles à cette occasion. (Photo : Courrier Frontenac – Claudia Fortier)

Plus de 200 postes seront offerts lors de la 12e édition de l’Évènement emploi formation qui se tiendra le vendredi 15 mars de 13 h à 19 h au Carrefour Frontenac à Thetford Mines.

Une trentaine d’exposants de la MRC des Appalaches seront sur place afin de rencontrer les chercheurs d’emploi. «Notre région est en mouvement, regorge de vitalité économique et offre des emplois de qualité. Pour les chercheurs, c’est un moment privilégié dans l’année où l’on peut se faire voir et valoir au-delà d’un curriculum vitae. Nous leur souhaitons de trouver un emploi à leur mesure, alliant habiletés et compétences», affirme Guylaine Beaunoyer, mandataire de l’évènement.

Les employeurs et les organismes de formation de la région peuvent réserver leur espace kiosque en communiquant avec la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines (CCITM). Il est également possible d’obtenir de l’information en consultant la page Web au www.evenementemploithetford.com ou la page Facebook «Évènement Emploi Thetford».

Cette activité est organisée par le Comité Emploi de la région de Thetford et rassemble des représentants d’organismes liés aux secteurs de l’économie, de l’emploi et de la formation. La présentation officielle à titre de partenaire majeur est assurée par le Centre local d’emploi pour une 12e année consécutive. La CCITM a quant à elle le mandat de coordonner le tout.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des