L’Assurancia prend les devants 1-0

Communiqué
L’Assurancia prend les devants 1-0
(Photo : La Gang des Multis)

L’Assurancia a pris les devants 1-0 dans la série contre les Pétroliers du Nord, hier, devant plus de 1200 spectateurs réunis au Centre Mario Gosselin.

Thetford a rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période en marquant à trois reprises par l’entremise d’ Alexandre Giroux, Pierre-Olivier Beaulieu et Alexandre Tremblay.

En début de deuxième, Gabriel Lévesque s’est inscrit au pointage pour les Pétroliers. Ensuite, Christophe Losier a enregistré le 4e filet de Thetford sur un jeu de puissance. C’était 4-1 après 40 minutes de jeu.

Au dernier vingt, Maxime Lecours a marqué à son tour sur un jeu de puissance. Dave Labrecque a aussi touché le fond du filet pour augmenter l’avance des siens à 6-1. Finalement, St-Jérôme allait inscrire un deuxième but en toute fin de partie. L’Assurancia l’a finalement emporté 6-2.

Les Pétroliers ont été blanchis en trois avantages numériques, tandis que Thetford capitalisait trois fois en huit occasions. Mathieu Dugas a cédé six fois sur les 37 lancers de Thetford, alors que Philippe Cadorette faisait face à 24 lancers au total.

La première étoile a été décernée à Alexandre Giroux, la deuxième à Christophe Losier et la troisième à Philippe Cadorette.

Le deuxième match de la série a lieu ce soir (samedi) à 20 h à St-Jérôme. Les deux équipes seront de retour au Centre Mario Gosselin pour le troisième match de la série le vendredi 15 mars à 20 h 30.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des