Marco Lachance, un homme de défis!

Publireportage
Marco Lachance, un homme de défis!

Depuis mes débuts dans la construction, j’ai toujours été une personne de défis démontrant un grand sens du leadership. L’entrepreneur que je suis aujourd’hui, je le dois à mon père que j’admirais plus que tout. Toute sa vie, il a été un contremaître, un propriétaire, un chef d’équipe et un surintendant. Sans le savoir, j’ai suivi son modèle.

C’est à l’hiver 1995 que j’ai décidé de quitter la ville pour revenir en région. L’année suivante, je construisais mon propre immeuble de six logements. À ce jour, celui-ci m’appartient encore et il représente certainement ma plus grande fierté et l’un de mes meilleurs investissements en affaires. En janvier 2003, je décide d’oser et Constructions Marco Lachance Inc. voit le jour.

Après une période difficile en 2008, je dois tout recommencer. Je réussis à me relever et je m’entoure de mes anciens employés, ainsi que de mon père. En 2015, je décide d’intégrer Cindy Paquet avec moi au bureau afin de me libérer des tâches administratives qui, disons-le, sont loin d’être mon métier. Quel bon choix! Je peux maintenant me consacrer aux chantiers avec mes hommes. En mai 2018, je reçois un coup de fil de Dany Girard, un gérant de projets d’expérience. Il dit apprécier ma façon de fonctionner et veut faire partie de mon équipe. De plus en plus de contrats importants s’en suivent. Me voilà lancé dans la cour des grands!

Aujourd’hui, l’équipe compte une quinzaine d’employés. Ce qui me rend heureux est que chacun d’entre eux est fier de travailler pour moi. Patience, ténacité, fierté, honnêteté, franchise et intégrité font de Constructions Marco Lachance Inc. un nom de confiance. Servir nos clients et les rendre heureux représentent notre premier objectif. Un merci spécial à mes parents d’avoir cru en moi, ainsi que de m’avoir poussé et encouragé à ne jamais abandonner, même dans les moments les plus durs. Merci à Guylaine, ma femme, pour son courage, sa patience et son soutien.

Enfin, merci à Cindy, Dany, Daniel, Jean, Maxime, Dave, Mike, Serge, Émilie, Simon, Stéphane, Jessen, Tommy, Bertrand, Carol, François et Mario de faire partie de NOTRE équipe.

Partager cet article

3
Laisser un Commentaire

avatar
3
0
0
 
3
Claude RoyNathalie BolducMartine Bilodeau
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Martine Bilodeau
Invité
Martine Bilodeau

WoW bravo pour se cheminement extraordinaire

Nathalie Bolduc
Invité
Nathalie Bolduc

Bravo Marco! Tu as travaillé dur pour en arriver la et ca paye!!

Claude Roy
Invité
Claude Roy

bravo Marco lâche pas belle équipe