Cheerleading : les Filons terminent 5e à Niagara Falls

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Cheerleading : les Filons terminent 5e à Niagara Falls
L’entraîneuse Laurence Lessard s’est montrée très satisfaite de la performance des membres de son équipe. (Photo : gracieuseté)

Les Filons du Cégep de Thetford participaient, la fin de semaine dernière, à une importante compétition de cheerleading à Niagara Falls.

Cette rencontre, qui réunissait des équipes d’un peu partout, en était une très relevée et de fort calibre. Il s’agissait également de la dernière sortie de la saison pour les Filons qui se pointaient à cette compétition après avoir fait très bonne figure la semaine précédente lors d’une rencontre présentée au Peps de l’Université Laval.

Les représentants thetfordois ont finalement pris le cinquième rang à l’issue de la compétition. La première prestation a été marquée de deux chutes qui ont pénalisé l’équipe de 0,75 point. L’une des athlètes s’est d’ailleurs blessée au cours de cette performance, mais a tout de même tenu à participer à la deuxième prestation en dépit de sa blessure. L’équipe a alors réalisé un exercice sans déduction, ce qui lui a permis de bien clôturer la saison.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des