Le Courrier Frontenac s’associe à rabaischocs.com!

Rédaction
Le Courrier Frontenac s’associe à rabaischocs.com!

Le Courrier Frontenac est très heureux de s’allier avec le site Web rabaischocs.com où vous pourrez faire l’achat de certificats-cadeaux afin d’économiser chez vos marchands locaux préférés.

La marche à suivre est simple… il suffit d’aller sur la plateforme, choisir votre région et les offres apparaîtront!

«Par exemple, un certificat d’une valeur de 50 $ peut se vendre 30 $ ou 35 $. Après l’achat, les gens recevront leur certificat-cadeau par courriel et dès le lendemain, ils pourront le présenter chez le marchand choisi. Pour le consommateur, c’est une manière d’épargner et de supporter les commerçants locaux», explique le directeur général du Courrier Frontenac, Mathieu Allard.

Près de 20 commerces dans les domaines de la restauration, de l’alimentation, de l’ameublement, de la location d’outils, du détail, ainsi que de la santé/beauté sont affichés sur rabaischocs.com… et plusieurs autres s’ajouteront au cours des prochaines semaines. Des dizaines d’offres seront disponibles chaque semaine.

«Le Courrier Frontenac est le premier média appartenant à iciMedias à confirmer une entente avec rabaischocs.com. D’autres régions devraient s’ajouter bientôt. Pour nous, c’est un gros lancement et un grand pas en avant afin d’offrir davantage de visibilité à nos annonceurs», conclut Mathieu Allard.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des