Le hockey mineur d’East Broughton remet 50 000 $ à la Municipalité

Communiqué
Le hockey mineur d’East Broughton remet 50 000 $ à la Municipalité
Ce montant permettra de procéder à des travaux d’amélioration à l’aréna au cours des prochains mois. (Photo : gracieuseté)

Le comité du hockey mineur d’East Broughton a récemment remis un montant de 50 000 $ pour des travaux d’amélioration à l’aréna.

Dans le cadre du 35e anniversaire du Festival Pré-Novice, les représentants du hockey mineur local, ainsi que quelques élus municipaux ,ont tenu une brève conférence sur la glace du Centre des loisirs Desjardins. En effet, lors de cet événement qui accueillait 40 équipes, les membres du comité du hockey mineur ont dévoilé la somme des montants amassés lors de leurs activités de financement durant plusieurs années.

Ces derniers ont profité de cette occasion afin de remettre un chèque d’un montant de 50 000 $ à l’ordre de la Municipalité d’East Broughton. La totalité de ce montant permettra de procéder à des travaux d’amélioration à l’aréna au cours des prochains mois.

La Municipalité d’East Broughton tient à remercier l’ensemble des bénévoles qui se sont impliqués dans le hockey mineur local au cours des dernières années, ce qui permet d’améliorer la qualité des installations et d’assurer la pérennité de l’aréna.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des