Pierre-Luc Fréchette de nouveau arrêté

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Pierre-Luc Fréchette de nouveau arrêté
Police

Le Thetfordois de 29 ans Pierre-Luc Fréchette a été arrêté au cours de la nuit de samedi à dimanche pour avoir brisé les engagements de sa remise en liberté.

Vers 00 h 30, deux patrouilleurs de la Sûreté municipale de Thetford Mines circulant sur la rue Notre-Dame Est ont aperçu devant eux un véhicule dont le silencieux était bruyant. Ils ont alors procédé à son interception. En s’approchant pour parler à la conductrice, les agents ont vu une main surgir de la banquette arrière pour saisir un manteau et disparaître ensuite. Les policiers ont découvert un homme sous l’effet de l’alcool couché sur cette banquette et qui aurait essayé de se camoufler avec un vêtement.

Il s’est avéré que cet homme, Pier-Luc Fréchette, était sous le coup d’une remise en liberté sous trois différents engagements signés au palais de justice de Thetford Mines entre avril et juillet 2018. Il lui était interdit de consommer des substances intoxicantes tout comme il se devait de respecter un couvre-feu entre 21 h et 6 h le lendemain.

Il a terminé la nuit au poste de police et a comparu par voie téléphonique dimanche avant-midi sous quatre chefs d’accusation de bris d’engagement. Il a ensuite été transporté au Centre de détention de Québec et son retour en Cour est prévu demain (jeudi 23 mai).

Rappelons que Pierre-Luc Fréchette avait été arrêté en avril 2018 dans le cadre de l’opération «Réveil» en lien avec le trafic de stupéfiants.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des