Début des activités de la Ligue de softball Sports Experts/Molson

Communiqué
Début des activités de la Ligue de softball Sports Experts/Molson
Richard Grenier des Expos est le joueur de la semaine avec deux circuits et cinq points produits en deux parties. (Photo : Gracieuseté)

La saison 2019 de la Ligue de softball Sports Experts/Molson prenait son envol cette semaine. L’équipe championne en titre, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie, a repris là où elle a laissé l’an dernier en s’imposant 5 à 0 contre les Expos, mardi.

@R:Serge Morin a bien fait au monticule en allouant que quatre coups sûrs aux Expos pour enregistrer le jeu blanc. Étienne Gingras et Dany McCrea avec deux points produits chacun, ainsi que Maxime Leblanc avec un point produit, ont bien fait pour les gagnants.

Dans la deuxième rencontre, le Synergie Environnement a gagné 6 à 2 sur le Mafioso/Cité construction. Daniel Cyr et Gabriel Houde avec deux points produits chacun, ainsi que Philip Thivierge avec un point produit, ont bien fait pour les gagnants. Du côté des perdants, Sylvain Binette et Jeff Dupont ont produit les deux points de l’équipe.

Mercredi soir, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie a remporté une partie âprement disputée alors que ces derniers tiraient de l’arrière 2 à 0 à la dernière manche avec deux retraits. Ils ont finalement réussi à marquer trois points pour se sauver avec la victoire par la marque de 3 à 2 contre le Synergie Environnement. Les deux lanceurs André Perron (Face de Boeuf) et Gaston Pouliot (Synergie) se sont livré un bon duel. Pour les gagnants, Dany McCrea ainsi que Jean Poulin et Jonathan Durocher avec le coup sûr gagnant ont bien fait. Pour les perdants, Charles Samson et Philip Thivierge ont produit les points de leur équipe.

Dans la deuxième partie, les Expos ont écrasé le Mafioso/Cité construction par la marque de 16 à 5. Pour les gagnants, Richard Grenier a été la grande vedette de cette partie avec deux doubles, un circuit et neuf points produits. D’autres joueurs se sont également démarqués, soit Jonathan Fecteau, Dany Delisle et Jérôme Marcoux avec deux points produits chacun. Jean-François Duguay et David Nadeau ont eux aussi produit un point. Pour les perdants, Jonathan Cimon avec deux points produits, ainsi que Jessy Fortier, Jeff Dupont et Mario Hélie avec chacun un point produit se sont inscrits sur la feuille de pointage.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des