Le souper spaghetti des 3 Monts est un succès

Communiqué
Le souper spaghetti des 3 Monts est un succès
L’événement-bénéfice a permis d’amasser 6000 $ pour l’organisme. (Photo : gracieuseté)

Le souper spaghetti et la soirée musicale qui se sont tenus aux 3 Monts de Coleraine le 25 mai dernier ont permis d’amasser la somme de 6000 $.

Cet événement-bénéfice a attiré plus de 265 participants qui ont pu se régaler de pâtes biologiques «Alégria» et danser sous le rythme de la musique de Geneviève Malenfant et Jessy Guillemette.

Le souper affichait déjà complet une semaine avant l’événement. Le milieu a très bien répondu à l’invitation des organisateurs pour cette levée de fonds. Le succès de cette activité est attribuable au dévouement de 26 bénévoles et à de nombreux commanditaires.

«Les 3 Monts existent grâce au soutien des bénévoles et de la communauté; nous sommes donc très satisfaits de voir que nos activités sont toujours aussi populaires. On a assisté à une grosse réunion de famille samedi, nous avons eu une belle ambiance festive. Merci à tous les commanditaires et à tous les bénévoles! Sans vous, cela n’aurait pas été possible», mentionne Danielle Parent, administratrice et responsable de l’événement.

Plusieurs postes bénévoles sont à combler au sein de l’organisme, autant au niveau de l’entretien des sentiers, que des réparations mineures, en passant par les communications et le développement de partenariats.nPour de plus amples renseignements concernant la programmation ou le bénévolat aux 3 Monts, consultez le site Web www.3monts.ca, abonnez-vous à l’infolettre ou à la page Facebook de l’organisme.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des