Ligue de softball Sports Experts/Molson : la semaine de Richard Grenier

Communiqué
Ligue de softball Sports Experts/Molson : la semaine de Richard Grenier
Richard Grenier des Expos a produit sept points, dont trois circuits, en deux parties. (Photo : gracieuseté)

Quatre rencontres étaient à l’horaire lors de la dernière semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson.

Dans la première partie, les meneurs au classement la Face de Bœuf/Toiture Lajoie ont défait le Mafioso/Cité construction par la marque de 8 à 3. Pour les gagnants, André Perron et Étienne Gingras avec deux points produits chacun, Jean-Sébastien Roussy avec un circuit solo, ainsi que Stéphan Blais, Jean Poulin et Samuel Lessard avec un point produit chacun ont bien fait. Samuel Lessard s’est démarqué au monticule en allouant que trois points à ses adversaires. Pour les perdants, Carl Laverdière avec un circuit solo et deux points produits, ainsi que Donald Côté en produisant l’autre point ont brillé.

Dans la deuxième partie, les Expos l’ont emporté 7 à 2 sur le Synergie Environnement. Pour les gagnants, Jérôme Marcoux avec deux doubles et quatre points produits, Steve Poulin avec deux points produits, ainsi que David Nadeau avec un point produit ont bien fait. Richard Grenier s’est démarqué au monticule en allouant que deux points à ses adversaires. Pour les perdants, Gabriel Houde et Éric Binet avec chacun un point produit ont brillé.

Lors de la troisième rencontre, dans un duel offensif, les Expos ont gagné 14 à 7 face au Mafioso/Cité construction. Pour les gagnants, Richard Grenier avec trois circuits et sept points produits, Jean-François Duguay avec trois points produits, David Nadeau avec un circuit de deux points, ainsi que Steve Poulin et François Paquet avec un point produit chacun ont bien fait. Pour les perdants, Nick Dupont avec trois points produits, «Capoune» avec deux points produits, ainsi que Jeff Dupont et Franchesko Côté avec un point produit chacun se sont démarqués.

Finalement dans la dernière partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a gardé sa fiche intacte en l’emportant 9 à 2 sur le Synergie Environnement. Pour les gagnants, Serge Morin, Étienne Gingras et Jean Poulin avec chacun deux points produits, André Perron avec un circuit solo, ainsi que Jonathan Durocher et Patrick Vachon avec chacun un point produit ont bien fait. Au monticule, André Perron s’est démarqué en ne concédant que deux points à ses adversaires. Pour les perdants, Gabriel Houde avec un circuit solo, ainsi qu’Éric Binet avec un point produit ont brillé.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des