Une deuxième édition pour la Course de vélo de montagne Boralex

Communiqué
Une deuxième édition pour la Course de vélo de montagne Boralex
La population est invitée à venir assister gratuitement aux différentes compétitions qui auront lieu à compter de 9 h 30. (Photo : Jeux du Québec - Lucie Dubois)

Le comité organisateur de la Course de vélo de montagne Boralex annonce, pour une deuxième année consécutive à Thetford Mines, la tenue d’une compétition régionale le 20 juillet, étape comptant pour la Coupe Sombrio 2019 de la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC).

À la suite du succès remporté lors de la course tenue en juin 2018 et aux commentaires extrêmement positifs des athlètes et des différentes équipes présentes lors de la 53e Finale des Jeux du Québec, Thetford 2018, une compétition de haut niveau sera de nouveau présentée au site du Parc éolien des Moulins.

Lors de cette compétition, les cyclistes inscrits s’affronteront dans différentes classes ouvertes à tous pour la Coupe Sombrio. Lors de l’évènement, différentes courses auront lieu dans les classes amateurs. Les inscriptions pour ces épreuves se feront sur place le matin de l’évènement.

De plus, le comité organisateur est à la recherche de bénévoles pour assurer le bon déroulement de la journée de compétition, soit pour l’aide en piste, l’aide au stationnement et diverses autres tâches. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec lui au (418) 332-7377 ou par courriel au bpiuze@gmail.com.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des