Des «Jeudis musicaux» présentés en août à Thetford

Communiqué
Des «Jeudis musicaux» présentés en août à Thetford
Les artistes Samuel Jacques et Charles-Antoine Quirion (Photo : Gracieuseté)

La Ville de Thetford Mines et Héritage centre-ville ont annoncé l’ajout de deux nouvelles dates au calendrier musical du mois d’août.

En effet, toute la population est invitée à participer aux «Jeudis musicaux», des spectacles gratuits qui se tiendront près du piano public et de la piste cyclable, les 8 et 22 août, de 19 h à 21 h. Pour l’occasion, un espace éphémère sera spécialement aménagé.

8 août à 19 h | Samuel Jacques

Originaire d’East Broughton, Samuel joue de la guitare depuis son tout jeune âge. Celui-ci explore plusieurs styles musicaux, mais il a une préférence marquée pour le rock et le blues. Il fait également partie du groupe de musique Queen’s land.

22 août à 19 h | Charles-Antoine Quirion

Passionné par la musique depuis toujours, Charles-Antoine parcours plusieurs styles musicaux qui sauront plaire à tous. Originaire de Thetford Mines, il s’implique dans plusieurs projets pour faire rayonner la culture en région.

Prendre note qu’il est possible pour les spectateurs d’apporter leurs chaises de parterre et qu’en cas de pluie, la représentation sera reportée à une date ultérieure. Pour tout savoir ou être informés des changements, s’il y a lieu, les gens sont invités à consulter la page Facebook de l’événement.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des